Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 13:55

Notre assemblée générale a eu lieu comme chaque année le premier dimanchee de févier.

Mrs les maires de Druelle et Moyrazes nous ont fait l'honneur d'y assiter

 

IMG 1196

La trésorerie a été présenté à l'équilibre ainsi qu'un compte rendu de la vente des cartes par internet et des projets de notre association

 

 

IMG_1197.JPG

 

 

593 cartes ont été vendues en 2012 dont 558 par internet

22 % des cartes ont été prises directement par les internautes, le reste a été vendu par les membres de l'AAPPMA directement lors des permanences (47%) et le reste chez les  autres dépositaires (31%)

Toutes les tranches d'âge sont rprésentées. Les personnes de moins de 45 ans représentent 60 % des adhréents pêcheur de notre AAPPMA.

Les femmes représentent 8% de nos pêcheurs

 

45 % des cartes ont été vendues en mars pour l'ouverture de la première catégorie

Toutes ces informations (il y en a de nombreuses) sont trés utiles aux gestionnaires de l'AAPPMA pour proposer aux pêcheurs une activité adaptée (parcours, animations,..)

 

Au niveau départemental, la vente des cartes par internet est une réussite puisque 43 % des vente aveyronnaises ont été réalisées apr internet

 

 

Jean Claude BRU, président de VIVAVEYRON, a ensuite présenté le projet de parcours (type parcours passion et de découverte) qui ira du pont d'Ayssens au pont de Commencau en partenariat avec les mairies de Druelle et de Moyrazes. Ce parcours s'intègrera parfaitement dans le futur schéma Départemental de Développement du Loisir Pêche et dans le cadre du futur Contrat de Rivière Aveyron.


La pêche a plus que jamais sa place dans l'aménagement de notre territoire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires